lacmegantic

Soutien pour Lac-Mégantic

 

 

Le club Rotary Rive-Sud de Montréal aidera les sinistrés de Lac-Mégantic

Des dirigeants des clubs Rotary du district 7790, qui comprend 23 clubs dans l’état du Maine et 31 clubs au Québec (Canada), se sont réunis le vendredi 12 juillet au Club de golf de Lac-Mégantic pour mettre sur pied une importante levée de fonds pour soutenir la communauté éprouvée par une des pires tragédies à survenir au pays.

Le responsable de ce mouvement rotarien, Jean?Hugues Laflamme, membre du club Rotary de Beauceville au Québec et ancien gouverneur, a pris contact avec la Ville de Lac-Mégantic. L’aide tant financière qu’en ressources humaines servira à combler des besoins spécifiques choisis par cette communauté.

Tous les fonds recueillis auprès des clubs Rotary seront remis à 100 % à la Ville de Lac-Mégantic. De plus, les rotariens et rotariennes des deux côtés de la frontière pourront être mis à contribution pour n’importe quelle corvée au temps jugé opportun.

Tous les clubs Rotary du Canada et des États?Unis seront sollicités pour des dons.

 

Les clubs Rotary regroupent 1,2 million de membres à travers plus de 200 pays dans le monde, répartis en 33 000 clubs. Le club Rotary Rive Sud de Montréal compte 20 membres.

Leave a Comment